La Banque Nationale Agricole lance le service en ligne Ebanking BnaNet



   La Banque Nationale Agricole BNA a lancé un service en ligne via le web de banque en ligne interactif, pratique et simple offrant la possibilité d’effectuer en toute sécurité vos opérations bancaires à distance.

   Pour bénéficier de BNAnet, souscrivez un abonnement au niveau de votre agence ou téléchargez la demande d’adhésion.

   Il suffit de vous connecter à www.bnanet.com.tn, un service, accessible 24h/24 et 7j/7, vous permettant de :


  •  Consulter les soldes de vos comptes
  •  Télécharger vos extraits et relevés bancaires
  •  Editer vos RIB et IBAN
  •  Effectuer vos ordres de virement
  •  Commander vos chéquiers
  •  Demander et gérer vos cartes bancaires
  •  Accéder à vos opérations de bourse
  •  Communiquer avec votre banque.

QUI PEUT EN BÉNÉFICIER ?

Toute personne, physique ou morale, titulaire d’un compte à la BNA.

COMMENT S’ABONNER À BNANET ?

   Vous devez d’abord taper dans votre navigateur l’adresse du site web transactionnel de la BNA www.bnanet.com.tn.
   Pour vous abonner à BNAnet, vous pouvez télécharger les Conditions Générales et le bulletin d’adhésion et les présenter dûment signés à votre agence ou bien vous adresser directement à votre agence.
    Vos codes personnels (identifiant et mot de passe) vous seront remis par votre agence.
    Si vous êtes Tunisien résident à l'étranger, les codes d'accès vous seront envoyés par voie postale.

SI VOUS N'ÊTES PAS CLIENT DE LA BNA

  N'hésitez pas à ouvrir un compte auprès de l'agence BNA la plus proche de vous (Réseau d’agences BNA) et y déposer votre demande d’adhésion à BNAnet.

COMMENT ACCÉDER À VOS COMPTES ET RÉALISER DES TRANSACTIONS ?

   Connectez-vous à BNAnet www.bnanet.com.tn,
 Saisissez votre identifiant et composez votre mot de passe (composé de 6 chiffres) à l’aide de votre souris sur le clavier qui vous est affiché et appuyez sur le bouton Valider.

QUE FAIRE SI VOUS AVEZ TAPÉ 3 FOIS UN MOT DE PASSE ERRONÉ ET QUE VOTRE COMPTE BNANET EST BLOQUÉ ?

  Toutes les erreurs de saisie sont enregistrées. Après 3 saisies erronées du code confidentiel, l’accès au compte est bloqué par mesure de sécurité. Dans ce cas, vous devez contacter votre agence qui se chargera de débloquer votre compte.

source : bna.com.tn

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résultat du Capes 2017 concours QCM , 3264 admis pour l'examen écrit et Master Pro Professionnel en Sciences d'éducation sur masterpro.education.tn ou capes.edunet.tn المناظرة الخارجية بالإختبارات للدخول إلى مرحلة تكوين للحصول على شهادة الماجستير المهني في علوم التربية

Soldes d'été 2017 en Tunisie , dates pourcentages et magasins de prêt à porter femme et homme